Bar Lounge


L’espace Bar/Lounge des Costans est une véritable invitation à la détente et au plaisir des sens. Confortablement installés dans vos fauteuils profitez d’une vue époustouflante sur les sept îles en appréciant un large choix de cafés d’origines différentes et des thés raffinés « Palais des thés ».
Le soir, la carte du bar offre l’occasion de découvrir notre sélection de vins au verre, whiskies ou encore digestifs choisis avec attention pour leur qualité et leur originalité. Les vins sont le plus souvent bio, certains whiskies sont de vrais bretons tout comme les bières Philomenn brassées à seulement quelques kilomètres des Costans : la dégustation fait aussi partie du voyage.
Élégant et cosy, le bar des Costans vous enveloppe dans une ambiance apaisée et détendue pour un instant exceptionnel face à la mer.

Bar Lounge Les Costans

Notre sélection a toujours la volonté de répondre à 2 critères : la nouveauté et l’authenticité des bouteilles.

C’est donc naturellement que des domaines (pour l’instant) encore confidentiels ou des références bio rythment notre carte des vins.

Découvrez déjà, parmi les vins proposés à la carte des Costans, quelques références que nous aimons particulièrement :

Chateau du Breuil

Le Savennières du domaine « Château du Breuil » :
C’est un vin blanc sec charpenté, puissant et généreux. Grand vin de gastronomie, il accompagne à merveille les crustacés, viandes blanches et autres fromages onctueux (Langres, Epoisses, Saint Nectaire…).
A servir entre 10 et 12 °C, il est délicieux dès aujourd’hui, mais aussi promis à un bel avenir.
www.chateaudubreuil.eu

chateau du Béru

Le Chablis du domaine « Château de Béru » :
Cépage 100% Chardonnay, le chablis du Château de Béru est issu d’une vigne perchée au sommet de la colline de Béru à plus de 300m d’altitude. Ses sols, sont constitués d’éboulis calcaires concassés et de fossiles marins, le domaine privilégie la viticulture en biodynamie.
Millésime 2012
2012 est un très joli millésime notamment grâce aux bonnes conditions climatiques tout au long de l’année, conciliant
fraicheur et ensoleillement.
Les raisins ont eu tout le temps de mûrir sous une chaleur estivale en avance sur les pluies.
Le Chablis 2012 propose d’ores et déjà une très belle ouverture aromatique pleine de finesse, de tension et de minéralité.
Ce millésime confère au Chablis une fraicheur caractéristique de nos terroirs.
www.chateaudeberu.com

Le restaurant des Costans a fermé ses portes, cependant retrouvez notre sélection de restaurants aux alentours.