Modalités de Réservation en ligne

Garantie de réservation

Pour garantir votre réservation, un numéro de carte bancaire vous sera demandé. Une empreinte bancaire sera réalisée sur la carte fournie et vous sera automatiquement restituée par votre banque sous les délais pratiqués par votre établissement. En cas de non présentation ou d’annulation non conforme au règlement de l’hôtel (voir ci-dessous), l’hôtelier pourra débiter votre carte du montant de la première nuitée en utilisant les coordonnées transmises.
Ces données bancaires sont soumises à la protection des données personnelles en vertu du Règlement général de protection des données (RGPD). La réservation et le paiement en ligne via notre site Internet sont protégés par un protocole SSL permettant le chiffrement des données transmises, l’authentification du serveur de connexion et l’intégrité des données fournies. Ces procédures permettent - entre autres - de protéger vos transactions bancaires en ligne ou autres paiements en ligne.

Arrivée/Départ

Votre chambre est disponible à partir de 15 heures le jour de votre arrivée, elle devra être libérée avant midi le jour de votre départ. En cas d’arrivée tardive, merci de bien vouloir contacter l’hôtel au plus tard avant 20h00 le jour de l’arrivée. L’hôtel vous communiquera toutes les informations pour accéder à votre chambre.

Conditions d'annulation

Par principe, l’annulation est sans frais jusqu’à la veille de votre arrivée (J-1) avant midi. En cas de non présentation ou d’annulation hors délai, la première nuitée de votre séjour sera débitée de la carte transmise en garantie et la réservation globale automatiquement annulée. En cas de réservation soumise à un tarif spécifique (offre promotionnelle, offre non-remboursable) et stipulant que la réservation est “non-annulable”, le principe précité ne s’applique pas et les modalités spécifiques de la réservation effectuée prévalent. 

Réservation
02.96.23.20.27