Week-end et séjours

Par sa situation privilégiée, la ville de Perros-Guirec est un lieu de séjour idéal pour une découverte de toute la Bretagne. Que vous soyez présent pour un simple week-end ou séjour à l’hôtel Les Costans, découvrez les secrets qui se cachent dans ce coin de bretagne.
Les villas belle époque, les églises, le phare, les petites maisons de pêcheurs, Perros Guirec regorge d’un riche patrimoine.

Amateurs de nature ?

Vous pourrez découvrir des sites naturels exceptionnels :

Le site du gouffre à Plougrescant : un enchevêtrement rocheux où vous pourrez notamment voir la fameuse petite maison entre les rochers, véritable paysage de carte postale.

Le sillon de Talbert : curiosité géologique, il s’agit en fait d’un cordon littoral composé de galet et de sable, sur lequel vous pourrez évoluer à marée basse.

L’île de Bréhat surnommée l’île aux fleurs est un véritable havre de paix. En haute saison, des départs se font même depuis la plage de Trestraou.

Plutôt ville ?

A moins de 10 minutes en voiture, laissez-vous porter dans les rues du vieux Lannion et de ses maisons à colombage.

A quelques kilomètres découvrez la petite ville de Tréguier, vous pourrez visiter la cathédrale St Tugdual, véritable bijou architectural ainsi que son centre-ville médiéval.
Pontrieux, petite cité de caractère est surnommée la « Petite Venise du Trégor » au cœur de la vallée du Trieux que vous pourrez visiter en train à vapeur.

Plus à l’Ouest découvrez Morlaix et son viaduc, un peu plus loin arrêtez-vous à Roscoff petite cité corsaire et son embarcadère pour l’île de Batz.

Que vous passiez 1 journée, un week-end, 1 semaine ou 1 mois aux Costans, nous aurons toujours plaisir à vous accueillir à l’hôtel les Costans pendant votre séjour.