Profitez de votre séjour à Perros Guirec

Farniente sur les plages du littoral

Les plages du littoral

Depuis les jardins de l’hôtel, il suffit de suivre le tracé du sentier des douaniers pour rejoindre en quelques minutes les 2 plages de Perros-Guirec :

  • Trestraou, la grande plage touristique et ses nombreuses activités

  • Trestrignel, plus petite et intime.

Le point de rendez-vous idéal pour un week end en amoureux réussi dans les Côtes d’Armor.

 

Les activités nautiques en mer

Les activités nautiques

Location de bateaux, kayaks de mer, balades en vieux gréement, initiations aux sports nautiques, longe côte : le centre nautique vous accueille en client privilégié ! Si vous résidez aux Costans durant votre séjour, vous bénéficiez de 10 % de réduction sur les activités du centre.
Plus d’informations ici

 

La visite de l’archipel des 7 îles – Les Costans est la plus petite d’entre elles – est aussi une formidable promenade en mer pour découvrir la faune locale.
Au programme : des milliers de Fous de Bassan, des macareux, des phoques prêts à assurer le spectacle de la nature. Découvrez l’archipel des Sept Îles

 

Balades et randonnées sur les sentiers

Chemins de rando

Les Costans bénéficie d’une situation privilégiée qui donne directement sur le tracé du célèbre sentier des douaniers ou GR34 qui fait le tour des côtes bretonnes. Depuis l’hôtel, les balades le long de la côte sont nombreuses et faciles d’accès.

Incontournable dans Perros-Guirec, le sentier des douaniers et la pointe de Ploumanac’h traversent les amas de granit rose aux formes étonnantes. Les randonnées pédestres ou les balades à vélo sont innombrables, que ce soit en bord de mer ou plus en campagne. Tout est réuni pour que vous puissiez profiter au maximum de votre week end sur la côte de granit rose.